Quels sont les sports les plus populaires aux USA ?

Publié le : 02 novembre 20214 mins de lecture

Les Américains aiment le sport, comme en témoigne la façon dont la télévision est prise d’assaut dès qu’un événement sportif majeur commence. Si vous vous demandez pourquoi Big Bang Theory commence si tard, c’est parce que CBS couvre le baseball. Ou encore, pourquoi y a-t-il une pause hivernale massive vers le mois de novembre ? Cela est dû au fait que la NFL passe à la vitesse supérieure avant le Super Bowl. Vous comprenez l’idée, les Américains aiment les événements sportifs et nous avons choisi les trois principaux pour découvrir pourquoi ils sont si populaires.

Football américain

Ne jamais confondre avec le « soccer ». Le football américain est un sport brutal qui est un croisement entre le football et le rugby. Ou, dit autrement, c’est là où une énorme équipe d’hommes massifs s’aligne et espère passer l’équipe adverse pour marquer un touchdown. Ce sport a suscité une certaine controverse ces derniers temps en raison des démêlés des joueurs vedettes avec la justice. Sans parler de la façon dont la ligue a pris en compte le problème important de la maltraitance des femmes dans la NFL. Mais en dehors de toute controverse, le football américain est incroyablement amusant à jouer, bien qu’assez dangereux. Les tacles sont brutaux et il n’y a pas de véritables règles concernant la façon dont une personne peut être taclée, si ce n’est qu’elle ne doit pas tirer sur son casque. Si vous envisagez de participer au football américain mais craignez de vous blesser, n’ayez crainte. Les joueurs de football américain portent d’énormes pièces de ce qui est essentiellement une armure pour les protéger des coups violents qu’ils reçoivent pendant le match. Cela dit, aussi dangereux qu’il puisse être, le football américain est toujours aussi populaire. Le Super Bowl est regardé dans le monde entier en février dans les pays du monde entier.

Baseball

Pas tellement de rembourrage pour celui-ci. Une paire de shorts, une chemise de baseball et une bonne paire de crampons de baseball moulés, et le tour est joué. Cependant, il peut être judicieux d’investir dans une tasse, car vous ne voulez pas faire l’expérience d’une balle de baseball vous frappant dans votre endroit spécial sans protection. Les balles de baseball sont très puissantes, surtout lorsqu’elles sont frappées dans le point sensible de la batte. Le baseball est généralement considéré comme le passe-temps favori des Américains. Bien qu’il soit regardé dans le monde entier, de nombreux étrangers ont du mal à comprendre pourquoi. Le baseball est un jeu incroyablement long et lent à regarder, mais on peut en dire autant du cricket, du football et du tennis. En outre, les choses s’animent dès que quelqu’un fait un home run, et la vitesse à laquelle les meilleurs lanceurs peuvent lancer est un spectacle à voir. Pour comprendre le baseball, vous devez probablement assister à un match. Une fois sur place, vous vous perdrez dans l’euphorie de profiter de ce sport tout en mangeant un hot-dog et en buvant une bouteille de bière.

Basket-ball

Le basket-ball n’a pas fait face à autant de controverses que les deux autres sports de cette liste. Les joueurs ne sont pas souvent appelés à utiliser des stéroïdes, et ils ont tendance à ne pas avoir d’ennuis avec la loi non plus. Contrairement au base-ball, le basket-ball est un sport au rythme rapide, avec un certain nombre de points marqués en quelques minutes. De nos jours, les joueurs sont incroyables à voir et les regarder a été décrit par certains comme de la poésie en mouvement.

Voilà donc trois des sports les plus populaires auprès des Américains. Parmi les autres mentions honorables figurent le football, la boxe et le hockey.

Plan du site