Comment porter un jean à la mi-saison ?

Publié le : 02 novembre 20214 mins de lecture

C’est officiel, l’automne est là ! Celles qui aiment composer des looks plus élaborés et charmants pour le temps froid peuvent se réjouir car les températures vont bientôt commencer à baisser. Mais tant que cela ne se produit pas, nous pouvons investir dans des productions intermédiaires, celles qui mélangent certaines pièces d’été avec d’autres d’hiver. Rien de mieux qu’un jean pour faire cette transition sans perdre le style, non ? C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner des conseils pour porter cette matière à double dose à la mi-saison.

Idées de combinaisons et d’assortiments

Investir dans la combinaison jean et jeans est toujours une bonne idée. Cette astuce stylistique rehausse notre look sans pour autant laisser de côté l’ambiance décontractée.

En outre, la tenue dégage d’irrésistibles vibrations vintage des années 90. Avec la mi-saison qui arrive, on peut ajouter à ce combo des pièces douillettes et texturées, ou créer des superpositions très stylées. Vous voulez savoir comment adopter le jean avec le jean et le rock cet automne ?

Alors courez car nous avons des conseils sûrs pour vous permettre de jouer avec cette combinaison : Pariez sur la superposition avec le sweat-shirt. Cette combinaison est très prisée par les it girls et apporte une touche fashionista au look sans grand effort. Choisis un jean foncé ! Rendez votre look double denim plus authentique en remplaçant les jeans bleu clair par du bleu marine. Le look gagne une touche de sophistication et vous garantissez une façon différente de miser sur le style. La veste en jean peut obtenir un look plus ordonné si vous coordonnez la pièce de manière à ce qu’elle se trouve à l’intérieur du pantalon, comme s’il s’agissait d’une chemise.

Accessoires et pièces incontournables 

Terminez le look avec une bottine noire et garantissez-vous un look super cool. Si vous avez approuvé la combinaison jean avec jean, pourquoi ne pas insérer une autre pièce de cette matière dans le look ? L’idée est de miser sur des teintes différentes pour enlever l’uniformité de la production. L’été est terminé, mais l’astuce du petit nœud à la taille continue.

Cette fois, c’est la chemise en denim qui entre en scène pour rendre votre double denim encore plus charmant. Votre tenue sera ultra sophistiquée si vous investissez dans des cols roulés. Une façon simple de rehausser un jean. Pour sortir le duo de la routine, il est intéressant de parier sur des superpositions intelligentes. Voyez comment un pull à rayures sur une chemise en jean a donné à la paire un nouveau look. Misez sur des textures différentes.

La veste en jean avec de la fourrure est une belle touche pour votre combinaison à double dose. Remplacez le t-shirt uni par la version à rayures noires et blanches. Cet article est le chouchou de notre garde-robe car il apporte toujours une touche de charme supplémentaire à n’importe quel look. Dans le cas d’un jean avec un jean, le look est encore plus funky.

Plan du site